Comment puis-je vous aider à ce que votre agence fonctionne mieux ?
Par essence, les agences de com sont constituées d’individus aux fonctions et aux personnalités différentes, voire antagonistes. Le challenge est de faire aller dans le même sens, le sens d’une campagne qui mêle créativité et performance, des individus qui n’ont pas la même culture, pas les mêmes codes, pas les mêmes objectifs !
Vous dirigeant-e-s, comment mieux vous entendre avec votre équipe, comment mieux la fédérer pour délivrer un meilleur service à vos clients, comment réussir à adapter votre discours pour qu’il soit compris et accepté de tous ses membres ?
Vous managers, comment mieux gérer les équipes composées de créatifs et de commerciaux, mieux appréhender et transmettre les directives de vos clients, être plus à l’écoute de vos collègues et de vos clients pour travailler dans le même sens, le sens du succès et de la réussite ?
Vous vous en rendez compte, on oublie souvent ses propres émotions dans ce marché de la communication et pourtant elles sont au cœur des campagnes fortes et marquantes, donc réussies. Et ces émotions, mal exprimées, mal digérées par des équipes pluridisciplinaires, peuvent générer des tensions et du mal être et donc un impact négatif sur la qualité de vos campagnes.
Alors, n’hésitez plus, prenez la décision de régler vos problèmes professionnels dans cet univers passionnant de la communication et appelez-moi, envoyez moi un mail pour se rencontrer, parler de votre problématique d’abord gratuitement, avant de voir ensemble, si vous décidez de vous faire coacher ! Coacher par moi, Gilles !
À bientôt.