Loading

Comment puis-je vous aider, vous, les LBGT, dans vos éventuelles difficultés ?

Mais d’abord, pourquoi je m’adresse à vous spécifiquement ? 

Hé bien parce que je suis gay, depuis toujours, et même si ça ne m’a jamais posé de problème, même si j’ai eu cette chance inouïe de que ce soit bien accepté par ma famille, par mes amis, par mes collègues de travail, je sais que c’est une chance.

Et je sais bien que c’est une chance, qui malheureusement n’est pas partagée par tous les LBGT.

Je le sais si bien, que depuis des années, je suis militant et bénévole chez SOS Homophobie, pour qui je vais dans les collèges et les lycées, sensibiliser les jeunes générations à l’homophobie.

Alors, à vous, vous qui avez du mal à vous assumer, à vous respecter, à vous affirmer, à être juste vous-même en somme, juste vous-même !

  • Vous qui ne savez pas comment dire qui vous êtes à votre famille, à vos proches
  • Vous qui ne savez pas comment vous faire respecter dans votre univers professionnel,
  • Vous qui ne trouvez pas comment vivre comme vous le souhaitez

Arrêtez de tourner en rond, d’hésiter, arrêter de vous faire mal, prenez la décision d’aller mieux, de vous respecter.

Et le coaching est là pour vous aider, vous LGBT, pour vous permettre de vous écouter, de vous assumer, de vous libérer, pour trouver au fond de vous, avec moi, quelles actions vous pourrez mettre en place, concrètement, facilement, simplement, pour être enfin vous-même !

Et je serai là, pour vous accompagner dans ce cheminement du mieux-être, avec mon expérience et mon regard bienveillant, bienveillant et doux. Oui doux !

Alors, Appelez-moi, envoyez moi un mail pour se rencontrer, parler librement de ce que vous voulez dépasser,  d’abord gratuitement, une première fois, avant de voir ensemble si vous décidez de vous faire coacher ! Coacher par moi, Gilles !

A bientôt.